Petite Histoire !

Voici l’histoire….:

Mi avril 2017 je tatoue ce jour là une fidèle cliente qui a choisi un de mes motifs exposé à la boutique et dessiné quelques années auparavant.
Elle est heureuse, ce motif lui parle, elle a eu un vrai coup de coeur en le voyant, je suis ravi à l’idée de l’encrer !

Une semaine plus tard un message Facebook de l’un de mes contacts m’interpelle : gêné, confus…il prétend s’être fait tatouer un de mes motifs il y a quelques mois mais pas par moi…

Il aurait flashé sur un motif en surfant sur internet et c’est en se rendant chez sa voisine qu’il s’est rendu compte que j’en étais l’auteur….!

En effet il vit ce même motif fraîchement tatoué sur son épaule…! imaginez sa déception, elle qui pensait avoir un tatouage unique en choisissant un des mes dessins perso…

 

Sachez qu’en choisissant vos motifs sur les moteurs de recherches vous volez à la fois le dessin d’un tatoueur ainsi que celui de la personnne auquel il était destiné.

S’inspirer en surfant sur internet oui, faire du copier coller…NON.

Merci.

 

Je tiens toutefois à saluer l’honnêteté de ce contact en venant m’en parler ainsi que la réaction de ma cliente (sa voisine).

 

Sam.

 

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*